img es   img en   img fr   img de   

Nous apportons notre expertise aux étrangers tout au long de la procédure légale d'insertion sociale et professionnelle.

Notre équipe vous assiste et vous conseille dans toutes vos démarches relevant du droit des étrangers, telles que l’obtention de titres valant autorisation de travail ou la demande de naturalisation espagnole.

Sans oublier l’étude des modes et options inhérentes au renouvellement et à l’obtention d’un titre de séjour et d’une autorisation de travail.

 

Membres de la famille d’un ressortissant européen

CARTE DE SÉJOUR D’UN MEMBRE DE LA FAMILLE D’UN NON-RESSORTISSANT DE L’UNION

Les membres de la famille d'un citoyen espagnol ou d'un autre pays de l'UE peuvent demander un titre portant la mention « carte de séjour de membre de la famille d’un citoyen de l’Union ». Nous effectuons pour nos clients toutes les démarches relatives à l’obtention de documents et de rendez-vous, en leur informant des procédures à suivre et en aidant à remplir les formulaires de demande.

 

RÉGIME GÉNÉRAL - Ressortissants étrangers

TITRE DE SÉJOUR SANS ACTIVITÉ LUCRATIVE

La demande concerne les ressortissants étrangers qui ne résident pas encore en Espagne, mais qui souhaiteraient s’y installer sans y exercer d’activité lucrative.

TITRE DE SÉJOUR POUR REGROUPEMENT FAMILIAL

Un étranger peut être rejoint en Espagne par les membres suivants de sa famille : le conjoint, les enfants, etc. À condition qu’ils remplissent certaines exigences d’ordre économique, sanitaire et celles relatives à avoir un casier judiciaire vierge.

TITRE DE SÉJOUR POUR LIENS PERSONNELS ET D’AUTRES CIRCONSTANCES EXCEPTIONNELLES

Ce titre de séjour temporaire peut être demandé par les ressortissants étrangers établis en Espagne à condition qu’ils attestent, entre autres et à l’aide des documents prévus par la loi, résider de façon continue en Espagne depuis au moins deux ans et l’existence de relations professionnelles depuis au moins six mois.

Cartes de séjour passeport talent pour les investisseurs et les entrepreneurs : Conditions d'entrée et de séjour des ressortissants étrangers souhaitant investir et entreprendre des activités en Espagne.
Investisseurs de biens immeubles : Le demandeur doit accréditer qu’il est disposé à investir dans des biens immobiliers pour un montant de 500 000,00 euros.

 

L’acquisition de la nationalité à raison de la résidence

Chez Vives Pons lawyers and accountants nous vous apportons notre aide dans la constitution de votre dossier de naturalisation. Le ressortissant étranger qui a résidé en Espagne de manière légale et continue pendant, selon les cas, une période de 10 ans, 5 ans, 2 ans ou un an, peut acquérir la nationalité pour y avoir élu résidence. 

Contact

**empresas**